Royal Air Maroc: Un accord avec plusieurs partenaires pour renforcer sa présence dans le ciel sénégalais
La RAM a annoncé dans un communiqué avoir signé un accord de partenariat avec cinq grandes organismes sénégalais, et qui leur permettra ainsi d’augmenter sa part de marché dans le pays de Téranga. Il s’agit bien de l’Association des commerçants sénégalais, la Fayda Tidjania, la Confrérie Tijani, Cercle Sénégal-Maroc d’amitié et de fraternité et Confrérie des Mourides.
Avec cet accord de coopération, la RAM a de fortes chances de pouvoir augmenter le nombre de ses fréquences vers Dakar et autres destinations phares du pays comme Touba.
Le partenariat a été signé lors d’une cérémonie qui a été organisée le mardi passé dans la capitale Dakar, et qui a été marquée par la présence des membres de la délégation de la compagnie aérienne du Royaume dont Ilham Kazzini, le directeur de son Centre Commercial, et Anouar Mabrouki, son représentant régionale au Sénégal. Les deux dirigeants de la RAM ont été accompagnés, Hassan Naciri, l’amabassadeur du pays maghrébin à Dakar.
Selon Kazzini, Royal Air Maroc qui dessert des vols réguliers vers le Sénégal pourra à travers cet accord continuer à servir ses passagers voyageant sur les lignes reliant les deux pays, et leur transporter dans les meilleures conditions.