ITA Airways desservira Dakar durant la saison estivale

ITA Airways annonce l’élargissement de son réseau par l’introduction d’un service aérien direct entre Rome et Dakar, marquant une étape clé de son expansion. Le premier vol est fixé au 3 juillet 2024, avec une fréquence de quatre rotations hebdomadaires – les samedis, dimanches, mercredis et vendredis, exploités en Airbus A321neo.

Avec l’ouverte des vols vers Dakar, la compagnie italienne porte le nombre total de ses destinations à cinquante sept, réparties sur deux continents : l’Europe et l’Afrique.

L’ouverture de cette nouvelle route est susceptible d’avoir plusieurs implications positives:
Options élargies pour les voyageurs: Que ce soit pour les affaires, le tourisme ou les visites familiales, les passagers bénéficieront d’une plus grande flexibilité dans la planification de leurs voyages entre l’Europe et l’Afrique de l’Ouest.

Impact sur la concurrence et les prix: L’arrivée d’ITA Airways sur cette route pourrait stimuler la concurrence avec d’autres compagnies aériennes à l’instar d’Air Sénégal, potentiellement au bénéfice des consommateurs en termes de prix et de services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *