Air Sénégal explore une opportunité de fret avec les vols Baltimore/Washington
Air Sénégal a opéré son premier vol de Dakar via New York JFK vers l’aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore/Washington. En ce qui concerne le transport de fret des États-Unis vers l’Afrique de l’Ouest, Air Sénégal a la capacité de transporter jusqu’à 12 tonnes de fret par vol des États-Unis vers la région. La compagnie aérienne est impatiente de travailler avec les transitaires sur le segment du fret aérien pour renforcer sa présence en conséquence.
Le transporteur maintiendra ses deux vols hebdomadaires d’origine vers les États-Unis à compter du 2 septembre 2021 en utilisant l’A330-900 Neo.
L’horaire offre une connectivité bidirectionnelle pratique via Dakar vers Abidjan (ABJ), Bamako (BKO), Conakry (CKY), Banjul (BJL), Ziguinchor (ZIG), Nouakchott (NKC) et Freetown (FNA). La compagnie aérienne espère faciliter la croissance des affaires, du commerce et du tourisme entrants des États-Unis vers le Sénégal et dans la région, car le Sénégal offre des plages de classe mondiale, une histoire et une culture qui séduisent le public voyageur américain depuis des décennies.